bulan homestay | Maison dans Plambi

6 Chambre Maison dans Kecamatan Praya Barat Daya, Plambi
Situé à Plambi, l’hébergement bulan homestay offre une vue sur le cours d’eau. Il propose un service de prêt de vélos, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement chez l'habitant comprend un parking privé gratuit et un service d'étage. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles. L’établissement bulan homestay sert un petit-déjeuner halal ou sans gluten. Parlant arabe, anglais, indonésien et malais, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition. Sur place, vous pourrez profiter d’un spa et centre de bien-être, organiser des sorties au bureau d'excursions ou louer une voiture pour partir à la découverte des environs. Vous séjournerez à respectivement 26 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Narmada Park et Jeruk Manis Waterfall. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lombok) est à 5 km.
bulan homestay is located in Plambi.
This 6 Chambres Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Parking, Transport/Navette, Services à la clientèle, and several others. This is a good star rated property and has over 30 reviews with the average score of 8.5 . Coming to Plambi and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 6 Chambres Maison if you want to learn more about this MLFR place in Plambi. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This bulan homestay in Plambi is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “bulan homestay”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking gratuit
-
Parking privé
-
Parking sur place
-
Parking
-
Facture fournie sur demande
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Blanchisserie/laverie
-
Location de voitures
-
Bagagerie
-
Réception ouverte 24h/24
-
Service d'étage
-
Service de concierge
-
Enregistrement/départ privé
-
Service de change
-
Bureau d'excursions
-
Casiers
-
Service de navette
-
Distributeur automatique de billets sur place
-
Paniers-repas
-
Garde d'enfants
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double avec Balcon
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
4 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloire, Bouteille d'eau, FruitsSalle de bainsChaussons, Serviettes, Toilettes communes, Douche, Toilettes supplémentaires, Toilettes, Salle de bains privative, Papier toilette, Articles de toilette gratuitsGénéralPoubelles, Fer à repasser, ClimatisationEn extérieurBalcon, TerrasseCuisineTable à manger, Ustensiles de cuisine, Réfrigérateur, Bouilloire électriqueVueVue, Vue sur la rivièreCoin salonCoin repasChambreLinge de maisonÉquipements en chambrePortant |
FAQ
bulan homestay est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de bulan homestay?
L'heure d'arrivée à bulan homestay commence à compter à partir de 11:00 AM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le bulan homestay dispose-t-il d'une piscine?
Non, bulan homestay ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à bulan homestay ?
Les meilleurs tarifs pour bulan homestay commencent à partir de $6 par nuit et comprennen Parking, Transport/Navette, Services à la clientèle, Zone fumeurs désignée, Sécurité sureté, Spa, Foyer/Chauffage, Divertissement, Petit-déjeuner, Blanchisserie, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, Restaurant, Adapté aux enfants, Climatiseur, Activités sportives, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
bulan homestay est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le bulan homestay est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, bulan homestay n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le bulan homestay?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, bulan homestay indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour bulan homestay?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour bulan homestay sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.